author image par Coriandre | 0 commentaire | 21 novembre 2020

Le mod TCs Auto Rewards permet de créer en jeu des packs d’objets ou de dinosaures pouvant être achetés contre une devise (points ARc). Vous avez tous un compte personnel sur lequel sont crédités vos points à chaque événement ou chaque participation.

Au niveau 1, vous pouvez crafter l’item « Reward Vault » qui se pose contre un mur. Il est fabriqué depuis votre inventaire.

Les nouveaux aventuriers peuvent y acheter leur starter pack dino et tenue, celui-ci ne peut être acheté qu'une seule fois.

Dans l’inventaire de l’objet vous avez accès au « Reward Menu » dans lequel vous pouvez réaliser vos achats. Une nouvelle interface s’ouvre alors. Il suffit ensuite de sélectionner le pack que vous voulez acheter dans la partie gauche puis valider votre achat dans la partie droite en cliquant sur « Purchase ». Les objets que vous aurez achetés seront dans l’inventaire du vault.

Pour récupérer vos dinos achetés vous les “mangez” avec la touche “E” (de base). Vous avez 15 minutes pour le faire avant qu’il ne disparaissent de votre inventaire.


Vous pouvez gagner des points de plusieurs façons :

  • En participant aux événements organisés par l’équipe d’animation ; En effet, des « Events » sont en préparation Il se peut que nous donnions des points pour la boutique comme récompense, alors soyez présents !
  • Des points sont automatiquement donnés selon votre temps de connexion
  • Enfin par votre participation à la vie du serveur.

tu dois être connecté poster un commentaire.

Dans le journal

fr_FRFrançais