Accueil // Blog // "Les portes étaient sur le point de céder...

... et la colère se déverserait sur les terres dévastées"

Le serveur "La Révolte du Sydhe" ouvrira ses portes ce dimanche 1er septembre à 21h.

Rejoignez-nous sur un serveur PvE-Conflict, affrontez-vous pour la domination de la carte et découvrez des événements périodiques amusants.

Votre clan pourra accueillir jusque 6 personnes. Le farm est multiplié par 2 et l'XP par 1,5. Le temps de craft est réduit pour faciliter constructions et asservissement (autour de 0,8).

Une idée d'empilements de fondations qui ne sera pas considérée comme une base et sera rabotée

Les constructions peuvent prendre n'importe quelle forme, mais il ne doit pas s'agir uniquement d'un empilement de fondations... Réfléchissez à une construction défendable qui ne soit pas un bloc disgracieux.

Vous pourrez avoir jusqu'à deux avant-postes (8 fondations de côté maximum pour un avant-poste) sur la carte en même temps, mais... les administrateurs veilleront, et toute construction supplémentaire verra la destruction pure et simple d'un des avant-postes sans sommation.

Alors, si vous vous sentez l'âme d'un aventurier, que le risque de vous faire détruire et/ou piller votre base ne vous fait pas peur, connectez-vous demain soir vers 21 et... que le meilleur gagne !

0 Commentaires SUR " "Les portes étaient sur le point de céder... "
donne ton avis

Tu dois être connecté pour publier un commentaire.

Dans le journal

Boutique Sydhe

Notre affiliation à Instant Gaming permet de reverser 3% du montant de chaque jeu acheté sur le compte de la communauté. La somme est utilisée pour la location de notre serveur chez OVH.
Popular Posts
© Sydhe 2019
Défiler vers le haut