author image par Selune | 0 commentaire | 9 octobre 2019

La dernière tâche de récupération de l'ancien serveur consistant à récupérer notre site https://sydhe.fr/ a été finalisée. Elle ne s'est cependant pas déroulée comme nous l'espérions : le site a perdu des plumes ! En effet, nous avons pu restaurer la base de données du site mais seulement celle d'il y a un mois (7 septembre).
Tous les articles, les pages, les tickets du support, les événements, les comptes utilisateurs postérieurs au 7 septembre ont donc été définitivement perdus, malgré tous nos efforts et les nuits blanches associées.
Nous, les admins, allons dès maintenant devoir fournir un travail important afin de rétablir et d'actualiser les informations présentes sur le site.
Veuillez nous signaler les bugs liés au sujet : cela nous sera très utile !


Tous les autres serveurs sont pleinement opérationnels, et nous sommes dans une phase de correction des derniers bugs liés au crash du 4 octobre dernier.

Seul le serveur privé WOW "Les Gardiens du Sydhe" n'a pas été relancé après sa réinstallation. Notre règle interne précise qu'un de nos jeux avec 3 joueurs ou moins devait être soumis à discussion en réunion admins pour suspension en attendant de trouver ses joueurs.

Si le Coeur d'Azeroth vous en dit, rendez-vous sur la page du serveur puis contactez les admins. Pour rappel, il s'agit d'un serveur privé, réservé aux membres de la communauté, et aucun profit ou bénéfice d'aucune sorte ne nous est attribué par la gestion de ce serveur. L'accès est entièrement gratuit, et aucun abonnement obligatoire ou "cash shop" monétisé n'est en vigueur sur notre serveur.


En vous remerciant pour votre patience et votre compréhension, je vous souhaite une bonne visite sur notre site (attendez peut-être un jour ou deux que les informations soient à peu près à jour dans les pages !)

Selune

tu dois être connecté poster un commentaire.

Dans le journal

fr_FRFrançais