Accueil // Règlement ARK

  1. Nous vous demandons de rejoindre ou de créer une tribu, d'en rentrer les informations dans le canal Tribu du Discord afin de faciliter le travail des Admins
  2. Une seule base par tribu et par carte est autorisée, ainsi qu'un avant-poste unique. Vous restez libres de construire à votre convenance, mais avec modération; en cas d'abus, l'équipe admin sera susceptible de vous demander de revoir votre construction.
  3. En cas de déménagement, il est impératif de prévenir l'équipe admin afin qu'il soit pris en compte. Vous disposerez d'un délai raisonnable pour le mener à bien
  4. Merci de prévenir sur notre Discord si vous laissez un dino en mode promenade/agressif ou une structure (comme un piège ou une cage à tame) lors de votre déconnexion
  5. Les passages terrestres et navigables doivent rester libres (les obélisques et les accès principaux à certains biomes par exemple)
  6. Interdiction de bloquer des ressources, grottes et caisses d’approvisionnement.
  7. Les admins peuvent vous demander de modifier votre base dans le cas où celle-ci nuirait aux performances du serveur ou empêcherait les autres joueurs de jouer dans de bonnes conditions.
  8. Nous attendons de vous un comportement fairplay, respectueux des personnes et de la qualité du jeu collectif : agissez avec discernement !
  9. Les échanges écrits entre les membres d'une tribu se font obligatoirement dans le canal de la tribu.

Si un manquement au règlement est constaté du fait d'un joueur, un admin l'avertit avant toute autre forme de sanction.


0 Commentaires SUR " Règlement ARK "

Dans le journal

Boutique Sydhe

Notre affiliation à Instant Gaming permet de reverser 3% du montant de chaque jeu acheté sur le compte de la communauté. La somme est utilisée pour la location de notre serveur chez OVH.
Popular Posts
© Sydhe 2019
Défiler vers le haut