Tirs Alliés : mise au point

Depuis quelques temps, la fonction "Tirs Alliés" défraie la chronique de la Communauté. Je vous propose un petit résumé des événements, ainsi qu'une mise au point des admins.

Il y a quelques semaines, un sondage a été mis sur le site afin de décider si nous activions ce paramètre ou non. La majorité absolue s'est prononcée en sa faveur.

Les admins ont alors mis en place le paramètre. Les deux jours qui ont suivi ont été chaotiques : un clic droit sur une wyverne dans votre base, et tous vos petits dinos mourraient (car le debuff de flammes de la wyverne est aussi en tirs alliés). De gros problèmes ont aussi été relevés sur Extinction : les Orbital Crates (en particulier de type légendaire) n'étaient plus praticables en groupe de tribu. Bref, suite à une véritable hécatombe de dinos tamés, et après 48h seulement, le paramètre a été désactivé en urgence. Les admins ont alors invoqué leur véto d'admins : le PVE du cluster était trop compromis par le paramètre.

Cependant, dès que les admins ARK auront trouvé une solution quant à ce soucis, ils lèveront ce veto. N'hésitez pas à les contacter si vous avez des idées (constructives !).

Bon jeu à tous

Posted in ARK

2 Replies to “Tirs Alliés : mise au point”

Laisser un commentaire