Phase de test

• Auteur
    Selune
    Maître des clés

Salut !

Le serveur ATLAS a donc été lancé il y a 2 jours déjà, et nous avons pu constater un gros soucis de lag serveur. Celui-ci vient du fait d’une mauvaise gestion des ressources système par le serveur ATLAS. Le problème se manifeste à l’heure actuelle chez la plupart des hebergeurs sous Linux (mais ça ne semble pas avoir toujours été le cas).
    J’ai peur qu’il faille encore patienter un peu…
    Si ça vous intéresse, voici le lien du forum où les admins atlas sous linux en parlent :
    https://www.playatlas.com/index.php?/forums/topic/32529-linux-servers/&page=10&tab=comments#comment-223749

Pour le moment je ne lance que le serveur “A1 – Elysiann” (le Freeport), afin de continuer les tests mais sur une seule région.
    N’hésitez pas à écrire ici à la suite de mon post tout bug gênant ou toute anomalie manifeste.

On arrivera à le faire fonctionne ce serveur ! 🙂

Coriandre
    Modérateur

Il faut s’armer…de patience et ça va le faire !

Selune
    Maître des clés

Toujours pas de nouvelles des devs… ça devient vraiment inquiétant !

Selune
    Maître des clés

Ah une nouvelle version est sortie ce matin. Le patch semble bien corriger notre problème. J’ai commence’ a faire qq tests. A première vue il va falloir réduire la voilure : je vais tester en 3×3 déjà..

Selune
    Maître des clés

I confirm this critical issue even on Linux Debian (stable) : abnormal process cpu load activity (starting often at 25-30 %CPU, and later oftern around 98-104 %CPU, particularly when players connect to)

We planned our community grid openning for the 17th of february. Should we delay it (again and again) ?

🤬

https://www.playatlas.com/index.php?/forums/topic/32529-linux-servers/&page=12&tab=comments#comment-252402

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
fr_FRFrançais